Tuesday, March 6, 2012

Philips SHN9500 Active Noise-Canceling Headphones




Vous voulez écouter votre musique en paix sans les distractions de tout ce contexte de bruit, à droite ? Bien sûr vous faire ! Les annuler écouteurs de Philips SHN9500 prime bruit activement réduisent le bruit de fond jusqu'à 85 %, ce qui les rend un choix idéal pour les voyageurs fréquents et étudiants du Collège. Lorsque vous voulez avoir une conversation, il ne faut supprimer le casque? juste pousser le bouton muet pour annuler la musique ! La conception de l'oreille de l'écouteur Philips SHN9500 crée une étanchéité parfaite sur l'oreille pour aider à garder les bruits gênants.





Bruit intelligente technologie vous permet de profiter de l'écoute à bas volume même dans des environnements bruyants. Bruits de fond de basse fréquence dans les avions, les bus ou les trains sont facilement réduits jusqu'à 85 %, vous permettant de profiter de votre musique sans un buzz gênant dans le fond.





Laisser prendre un coup d'oeil à tous les Philips SHN9500 caractéristiques/spécifications : aimant néodyme produit un champ magnétique intense pour une plus grande réponse basse et une meilleure qualité sonore globale



Optimal dans toutes les oreilles avec des bouchons de caoutchouc super doux



Asymétriques câblage système qui maintient l'enchevêtrement de câble de 1,2 mètre gratuit



24 k or plaqué bouchon donne une connexion plus fiable pour la meilleure qualité audio



Conception Flexi Grip protège la connexion par câble des dommages dus à la flexion répétée



Si vous souhaitez acheter Philips SHN9500, vous pouvez l'obtenir à bon marché en ligne via Amazon.com ici. Ils offrent des prix rabais spéciaux et service d'expédition fiable.





Laissez-moi vous ce que les propriétaires actuels ont à dire sur elle : ont utilisé ces pour quelques semaines et surtout j'aime ils sont comment confortable à porter. Autres casques de cette taille me monster beats earphones donnent des maux de tête après une demi-heure d'usure, monster beats cable mais le Philips, Monster iBeats mais ils ont bien ajusté, don presse trop dur et je peux les porter pendant des heures. La couverture de casque est agréable et doux et ne nuirait à mes oreilles.





L'annulation de bruit est décent. Ie jamais essayé le Bose, donc je peux comparer à celle, mais le Philips annule la plupart (peut-être 60-70 %) du j'ai été dérangé par le bruit.





Comme un casque pour le son, comme d'autres auteurs ont noté, l'isn de qualité exceptionnelle. Le son est très basse lourde et, à mes Monster Beats Solo oreilles, un peu boueuses. Mais je ne les acheter pour être mes sons primaires-écouteurs, donc j'ai pas pris la peine par cela.





Le cas de la fermeture à glissière est agréable et a une fermeture à glissière amovible poche à l'intérieur pour le cordon et branchez l'adaptateur. Je tiens la corde étaient un peu plus longtemps, donc je pourrais utiliser le casque avec ma TV, mais il amende pour l'utilisation avec mon ordinateur portable et de bureau et sera bon pour l'utilisation de l'avion.





Dans l'ensemble, je donne 4 étoiles à ce produit, et surtout la vend prix pour, je pense que c'est vaut. Je heureux je l'ai acheté? /p > si vous voulez plus d'info sur cette SHN9500 Philips, je suggère de vous prendre un coup d'oeil lors des revues de Philips SHN9500 sur Amazon ici. Beaucoup de réponse positive aux consommateurs pour cette Philips SHN9500 ici.





Voici pourquoi Philips SHN9500 vaut acheter : Casque Philips SHN9500 Active Noise-annulation : Pro câble audio amovible



très à l'aise sur ma tête



Philips-annulation de bruit SHN9500 casque : Con annulation de bruit n'atteint pas les fréquences plus élevées



Le câble audio amovible semble être un peu faible, et j'ai dû remplacer mon ancienne paire une fois (ils coûtent environ $5)



Conclusion Le bloc tous qu'irritant le bruit de fond jusqu'à 85 % et profitez de votre musique en paix ! Idéal pour utilisation sur les avions et les trains ou en milieu de travail bruyant.





Cette SHN9500 Philips peut être commandé directement à partir de Amazon.com aujourd'hui. Cliquez ici pour le meilleur prix et obtenir votre SHN9500 Philips aujourd'hui ! Ils sont 100 % sécurisé site donc vous pouvez être rassurés que vos détails sont protégés lors de la commande.


No comments:

Post a Comment