Sunday, March 11, 2012

Anime Stream Review Rainbow episodes 1-9




Dès le début, arc-en-ciel montre quel genre de situation difficile ces garçons sont actuellement traverse. C'est au Japon en 1955. Les cicatrices à gauche après avoir été battu par l'Amérique toujours exécuter profonde, résultant dans une société qui est en assez mauvais esprits pour traiter même les quelques garçons gênants comme poubelle absolue. Les roturiers dans leur discours mauvais bus, l'un des garçons, même quand il ramasse un jouet abandonné par une jeune fille, et leur initiation dans leur maison de correction implique un examen médical qui va probablement faire tous les téléspectateurs ressentent la douleur de leurs extrémités arrière pour un bien que. Si votre le genre de personne qui ne veut pas une histoire avec cette négativité mature, vous avez seulement besoin les cinq premières minutes ou à le dire si vous pouvez l'estomac arc-en-ciel ?





Mais si vous aimez une histoire mature, Rainbow est celle que vous aurez du crochet droit dès beats dr dre Pro le début. Le premier épisode montre tout ce que vous aurez besoin de connaître notamment les surnoms du garçon, leur histoire, et tout ce qu'ils apportent au groupe si c'est les compétences pour combattre ou la voix de la raison. C'est fou de penser que le second épisode a raison lorsqu'il va dans l'histoire du personnage sans apporter plus d'exposition, mais vous ne pensez jamais qu'il saute trop vite. À la fin du premier épisode de Monster iBeats vous s'habituer à tous les personnages et sait très bien que tout ce qu'ils ont confiance est mutuellement.





Ainsi débute le reste de la survie des garçons de leur situation par le biais de ces neuf premiers épisodes. Elle commence par des événements qui font amitié du garçon, le plus puissant pour les temps à venir et se termine par une séparation que montre juste pourquoi leur unification de sept personnes est tout comme les sept couleurs de l'arc-en-ciel - donc oui il est réellement une bonne raison pourquoi cet anime est appelé Rainbow.





J'ai toujours été un fan des adaptations de manga anime Studio Madhouse de Nana, Death Note, et le monstre et ils ne décevront pas leur travail en arc-en-ciel. L'animation est solide concours général individuel avec un style particulièrement grand quand montrant encore des coups de feu qui se terminent les épisodes et les réminiscences. La bande originale du film est également en excellente qualité : la musique conserve à droite sur la piste avec les diverses émotions ressentie lors de représentations si c'est les moments de terreur ou les moments où choses enfin work out pour les garçons. La heavy metal d'ouverture juste semble si parfait qui rend la fin assez optimiste semblent d'autant plu hors-de-place. C'est une petite tache telle une présentation fine avec un casting de voix fantastique.





Je pense que je dois également mentionner que Rainbow utilise du contenu mature magistralement, sans avoir trop graphique pour faire le point. Il y a certainement une part équitable des choses obscènes et sanglantes à voir dans l'arc-en-ciel, mais il va jamais à un point où elle devient désagréable. Vous voyez juste assez de la nasty pour obtenir son point et tombe au large sans jamais obtenir voyantes. Et dans l'ère de l'anime où service ventilateur naughty rampant est par pour le cours, le travail effectué dans l'arc-en-ciel est comme une bouffée d'air frais. L'équipe de production n'a pas même besoin de mettre un message dans le début des épisodes plus tard de cet ensemble de dire que tout le contenu mature est pour le bien de l'histoire, mais le fait qu'ils font montre à quel point plus d'effort a été mis ici. Heureusement FUNimation également n'a pas faiblir avec la distribution en ligne avec un travail de sous-titre aussi grande que leur travail a toujours été et inclut même un langage grossier (encore une fois, sans être désagréable avec elle) pour s'adapter à l'humeur joliment.





C'était agréable de FUNimation commencer leur distribution d'arc-en-ciel en libérant les neuf premiers épisodes à la fois avant d'aller dans un communiqué de la diffusion simultanée, mais honnêtement je tiens kinda qu'ils auraient avez attendu avant que quantité d'autres épisodes étaient pour cela. J'ai commencé avec un épisode, et avant que je savais ce j'avais déjà regardé cinq épisodes d'affilée. C'est vraiment ce bien. Si vous êtes un fan de la mature-but-with-a-great-story comme l'adaptation du manga de Battle Royale, Rainbow sera l'anime que vous voudrez jamais cesser de regarder, peu importe combien de fois il bat vous vers le bas avec ces contes très douloureusement.





Vous pouvez regarder des anime des cours d'eau du Rainbow à: vidéos de Hulu FUNimation


No comments:

Post a Comment