Wednesday, March 28, 2012

Beats By Dr Dre Sound Like ou Have A Stereo System In Your Head


Beats par dr. dre sonore comme ou ont un système stéréo dans votre tête



Frst bien i gt thi m libre enseignant anglais cassé m original beats a ot et du casque bt acheter et m'a oublié de la HD mais je t dire hm i hd la garantie et je suis allé faire échange m blanc du solo pour une paire de nw!! s ai noir blanc nd solo solo hd Ouais moi!! mais ton ne sonore Monster Beats Pro am aucune différence ! xept littl lorsque j'écoute de la techno nd rock ! mais j'ASND ont reggeaton et hip hop ! pouce de t de dont lik th brillant cuz surface imprimable aimant!! mais o bien thier tll nice nd bon beats par dr. dre !





Acheté à bout de ths il y a 4 mois. la garantie est de 3 mois et ta brisé. NT mis manipulés ou voyagé avec. t thm utilisé seulement regarder la télévision et écouter t mon récepteur. Nt acheter ces. Th lk bonne, mais que mais studio beats by dr dre il.



Beats Studio Headphones relatif à la fantastic



Ces Cheap beats Studio Headphones re fantastique. Ils ressemblent à des ou disposent un système stéréo dans votre tête. La clarté et la basse r grande. La construit mic n œuvres bonnes, mais je pouvais travailler seulement t quand l'où branché Téléphone de m nt. Ils ver wer confortable et evn est resté le grand lorsque j'ai couru à la salle de gym de th, etc.. L'onl chose mauvaise w que th coussinets n l'arriver d'oreilles nt rester sur tes deux tombé vrl fois nd I ve hd toi pour environ 30 jours. Un problème de thr, c'est que le cordon de th n volume boutons ne fonctionnent pas. Ensemble ils re bonne mais pas ce qu'arriver yu s'attendre mthing fr qui est de 200 dollars.





Après avoir utilisé ces beats Studio Headphones fr le lst quelques jours je cn sy en toute confiance tht th live u de facturation thr !



Frt wll vous être impressionné b th lok f ces écouteurs comme la rall re th best lkng "À l'oreille » casque sur le marché de th.



Beats SOLO casque rall re th best lkng "À l'oreille » casque



Prochaine vous wll e les « little things » Monster a droite wth beats SOLO casque : un joli t affaire magasin thm en microfibre nappe tissu t ke th écouteurs lookng grande, le « angle righ » bouchon pour connexion th écouteurs t notre lecteur MP3, les ordinateurs, les Téléphone r AUT audio d'entrée. Puis le tueur de beats by dr dre tour la fonctionnalité « contrôle talk » vedette, illy pour tho f yu wth n Iphone - cn ou contrôle th volume et réponse appels est même loking au téléphone !



Prochaine u le son réel - simplement th parie Monster Beats Pro que j'ai entendu. Comapring thes t nythng autre prime puis Cheap beats SOLO beats by dre monster casque je le crime. Chanson de frt frm th j'ai écouté t clair avec toi tht utres smething guitares de wth différences subtiles « différent », batterie et chant est faciles à la draft. Ces écouteurs hav « annulation de bruit » mais tht est nt être un point fort : mes hommes b ths que déclaration qu'yu relly ne porte thm exclusivement un « bruit casque annulation » mais quand il joue la musique en est n doute tous vous entendre la musique de th s comment l'artiste il signifiait t.



J'aime comment les beats casque Pro sont mis ensemble, th pli double œuvres wth bien solides charnières. Le mélange de plastique et médaille ds donner propriétaire n de t assez étrange sensation whn je t trng étendre th tw côtés bas, ta ven « se sentent fragiles » si ce n'est pas nécessairement vrai cheap beats detox casque.


No comments:

Post a Comment