Wednesday, March 14, 2012

Basic Home Recording Studio Setup




Lors de la prise sur ce projet, que vous devrez vous poser quelques questions. poing suis-je vraiment aller comme ça ? Sens allez-vous au tube digestif de votre sous-sol et construire un plein sur studio d'enregistrement ? Cela peut être amusant et récompenser financièrement si fait à droite. Signifie que si vous générez un énorme studio dans votre sous-sol avec sonores preuves murs, salle de contrôle, un Conseil de monstre et ainsi de suite, vous pouvez louer des temps de studio de groupes locaux. Pas pour longtemps un ami a essayé cette volonté quelque succès. Cependant, le sort de l'argent de poche est assez grande et je ne suis pas 100 % sûr il y a une pleine recoup.





L'autre méthode est l'approche lente et soutenue à la construction d'une maison, l'installation de studio d'enregistrement. Ce que je veux dire par là, c'est faire vous-même ne mettre pas en péril financier en créant ce lieux. Que veulent dire par là ? Bien commencer lentement. Demandez-vous pourquoi suis examiner ce qui en fait ? Ce que je vais faire cela une fois installer ? Ai-je vraiment besoin cela ? Ce sont des choses importantes que vous devez vous poser.





Lorsque j'ai commencé à faire des enregistrement maison, que je suis passé par le même genre de pensées, vous allez à travers. Je veux vraiment nettoyer mon compte d'épargne pour cela ? Vous pouvez être choqué que beaucoup vous beats dr dre headphones n'avez pas à dépenser pour obtenir un bon programme d'installation. Ne précipitez pas en quoi que ce soit.





Chose numéro une scout sur un endroit pour vous stuff. Si vous pouvez un endroit où vous ne devrez bâtiment et déchirer vers le bas de votre équipement. Je ne parle pas de dénaturer une pièce ou un sous-sol juste un endroit décent pour le programme d'installation et ont certains parent tout à fait. Avant j'aller beaucoup plus loin cela va être une installation où vous pouvez faire quelques enregistrement base de vous et ou votre groupe afin que nous n'allons pas faire un plus le haut de la page Programme d'installation.





OK donc vous avez votre place maintenant vient le plaisir partie de l'équipement. Qu'aurez-vous besoin ? Lorsque vous démarrez ? Et comment obtenez-vous ? Pour votre appelons-la un studio de niveau d'entrée, nous allons aller à l'essentiel. C'est ce que je vous recommande que vous avez.





Enregistreur numérique





MICS (au moins 2)





Boîte à rythmes





Digital processeur d'effets (tels que digitech, line6, boss quelque chose comme ça)





La chose vraiment grande est produits numériques sont tombées beaucoup au cours des dernières années nous pouvons configurer cela moins 400.00 $ si pas moins. Il existe des enregistrements numériques grandes sur le marché maintenant pour 150.00 $ et plus. Des produits tels que fostex, tascam, patron et zoom qu'agit pour n'en nommer que quelques-uns. Voici l'éjecteur de que bon nombre de ces beats dr dre Solo documents numériques viennent avec un brûleur dc et tambour machine build po que ce qui explique pourquoi je dis ne pas précipiter. Maintenant le mics je ne serait pas passer beaucoup d'argent sur un micro monster beats earphones pour commencer. Oui, il peut faire une différence sur l'enregistrement, mais pour commencer aller bon marché vous pouvez toujours trouver un min en vente pour très bon marché en ligne ou à votre histoire de la musique locale.





OK pour envelopper en que ceci je vais vous dire comment configurer mon studio avec des micros numériques 8 suivre avec boîte à rythmes et graveur de cd construire et les effets de la guitare et j'ai ajouté une boîte à rythmes juste pour faire bonne mesure pour un peu moins de 300,00 $. EBAY ! Je ne suis pas frapper les magasins de musique en ligne et des magasins en ligne, ils ont de grandes choses et bonnes affaires. Mais je n'étais pas sûr de combien je voulais faire et combien j'allais utiliser ce studio. Comme il s'avère beaucoup à l'extérieur et encore n'ont besoin d'une mise à niveau. Fondamentalement tous je l'ai fait a été mis cette petite liste ensemble et tout ajout sur. Je garderait à la recherche et à la recherche et monster beats earphones quand j'ai vu ce que je voulais pour le prix je voulais elle car je l'utiliserais l'achat il maintenant pour le prix qu'ils demandaient sur eBay. Faire offres jamais fonctionne pour moi d'une certaine façon j'ai toujours lâche. La seule exception étant le micro que j'ai eux sur la clairance. Ma recommandation est d'aller avec cette méthode d'abord. Construire votre studio lentement et assurez-vous que c'est vraiment quelque chose que vous allez utiliser, plutôt que de dépenser beaucoup de temps et d'argent pour découvrir que vous ne voulez pas cela.


No comments:

Post a Comment